LaMortAuxTrousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

William en vacances

4 participants

Aller en bas

William en vacances Empty William en vacances

Message par William Mer 26 Mai - 9:09

HelloooooOOooo !

Honte sur moi, je ne suis meme pas venu prendre de nouvelles depuis mon depart... Alors du coup, j'ai eu pas mal de choses a lire. Et quel ne fut pas mon bonheur de trouver la mort aux trousses toujours en activite ! Quand je vois comment tourne DDo europe, je pouvais legitimement avoir un peu peur pour le perma :/

Bien... Du coup, je viens de lire que vous m'aviez trouve une remplassante. J'espere que c'est une naine - de charme ? Ca pourrait en faire jaser plus d'un/une - et pas une lavette d'elfe - Je t'aime bien quand meme Nedaar, on choisit pas ses parents... Encore que la reincarnation pourrait etre une solution pour toi, mais la je m'ecarte du sujet... Donc pas une lavette d'elfe, car sinon, c'est le wipe assure... Kedh aura beau faire de son mieux, il ne peut pas avoir l'oeil sur 5 gringales en meme temps, le pauvre, je le plains, mon dieu...

J'espere que vous ne vous faites pas trop de frayeurs les vendredis soirs et que tout ce passe pour le mieux du monde autour de Cap Tempete.

De mon cote, les vacances se passent bien. J'ai eu l'occasion de parcourrir des paysages incroyablement beaux - et oui, meme un nain peut avoir une poussee de sentimentalisme exacerbee devant l'immensite de l'ocean, un lever ou coucher de soleil, une montagne couverte par les premieres neiges de l'automne... Je m'arrete la sinon je vais finir par prendre un niveau de barde sans le vouloir et ca ferait pas trop serieux sur le CV... Des paysages donc... Par contre la faune locale n'est pas trop violente, ca change pas mal de Cap Tempete... Au pire, ici, ils ont une blague d'oiseau qui ne sait meme pas voler, et qui porte le nom d'un fruit... Le ridicule ne tue pas... Heureusement. Vous me direz, c'est le pays reve pour une troupe d'elfes... Bref...
L'autre probleme, ici, c'est la nouriture... Vivement que je revienne ecumer les bars et tavernes de Cap Tempete, car ici, a par manger du pain d'elfette au regime et du fromage sans gout, ils ne savent pas faire grand chose...
Sinon, je me suis mis au troll, c'est une langue branchee ici... Mais je n'ai jamais ete trop doue pour les langues, alors je ne saisis pas encore toutes les subtilitees...

Voila, je vous aurais bien envoye des photos de moi sur la plage, sous le soleil, mais la derniere fois que je l'ai fait, etonnement, j'ai recu des menaces de mort en retour... Alors bon...

Longue vie a la mort aux trousses !

William 'Skipue' Skraziweks
William
William

Nombre de messages : 86
Localisation : Cap-Tempete
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nom: William 'Skipue' Kasmierczak
Classe: Guerrier
Niveau:
William en vacances Left_bar_bleue7/16William en vacances Empty_bar_bleue  (7/16)

Revenir en haut Aller en bas

William en vacances Empty Re: William en vacances

Message par Khedryon Mer 26 Mai - 9:50

Ohhhhhhhhhhhh Spkipue !!!

Cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles cher compagnon ! Heuruex de voir que tu n'as rien perdu de ta lucidité, en effet notre groupe a un peu souffert de ton départ vers les Kiwis, un autre Nain... est venu en interim' mais il préférais creuser des galeries pour chercher des trésors que le combat réel!
(il avait l'avantage d'être nain et je me sentais moins seul parmi toutes ces longues oreilles...)

On a recruté une humaine au doux nom de Cendreneige (bon par contre ce n'est qu'une humaine...) dite la Batarde (perso on la surnomme la "Couiqueuse" ("Couic" étant le bruit d'un mob perdant sa tête)) qui ma foi se débrouille plutôt bien avec ses lames.

Nos deux profanes (les sœurs jumelles) apprennent de plus en plus de tours les plus improbables les uns que les autres

Notre cureton toujours aussi téméraire (il a même tenter de passer les pièges sous l'eau d'un Crucible en Hard...)

Et enfin notre atout chic et charme, notre Baba nationale aussi agile au Luth qu'avec des outils de cambrioleurs +5 !

Reviens nous voir quand tu peux Smile
Khedryon
Khedryon

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Khedryon
Classe: Paladin de Syberis
Niveau:
William en vacances Left_bar_bleue16/20William en vacances Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

William en vacances Empty Re: William en vacances

Message par Nedaar Ven 28 Mai - 11:05

Ahhhh mais je me disais bien aussi que je connaissais cette odeur...
Avoir de tes nouvelles nous fait toujours autant plaisir !
J'espère vraiment que tu reviendra nous voir que ce soit sur DDo ou pourquoi pas le temps d'un pot sur Paris, lorsque tu effectuera ton changement d'hémisphère Smile

Nedaar

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Nedaar
Classe: Prêtre
Niveau:
William en vacances Left_bar_bleue11/20William en vacances Empty_bar_bleue  (11/20)

Revenir en haut Aller en bas

William en vacances Empty Re: William en vacances

Message par Marouane Ven 28 Mai - 13:12

Ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais je vois que tu n'es toujours pas lucide sur les bienfaits de l'elfe(enfin je veux dire de l'elfe noir) a stormreach.

Marouane

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

William en vacances Empty Re: William en vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum